Après avoir travaillé pour plusieurs artistes dont les rappeurs Birdman, Lil' Wayne et Diddy, Derülo signe pour le petit label Beluga Heights.
Après que Beluga Heights fut devenu membre du Warner Music Group, Derülo sort son premier single, Whatcha Say écrit par Sean Kingston et qui fait partie du même label que lui.
Le morceau gagne une Certification RIAA de Multi-Disque de platine aux États-Unis et devenant <abbr>no</abbr> 1 des charts aux États-Unis[réf. nécessaire] et dans plusieurs autres pays[Lesquels ?].
Derülo continue avec son second single In My Head qui a été classé premier en Grande-Bretagne[réf. nécessaire] pendant plusieurs semaines[Combien ?].
Jason Derülo (de son vrai nom, Jason Desrouleaux) est né à Miami, en Floride le 21 septembre 1989 et est d'origine Haitienne1 . Il a changé son nom de naissance Desrouleaux en Derülo afin de le rendre plus facile à prononcer en anglais2.
Derülo produit depuis l'âge de 5 ans et a écrit son premier morceau, Crush On You, à l'âge de 8 ans. Il passa sa jeunesse à faire de l'opéra, du théâtre et du ballet. Il fréquentait la Dillard High School à Fort Lauderdale en Floride est à un diplômé de l'American Musical and Dramatic Academy de New York.
À l'âge de 12 ans, Derülo rencontra son futur manager, Frank Harris, un étudiant en droit qui l'aida à s'améliorer au basket-ball3.
Derülo écrivait des morceaux pour des artistes dont Diddy, Lil Wayne, Danity Kane, Donnie Klang, Sean Kingston, Cassie, Lil Mama, et Iyaz depuis l'âge de 16 ans, avec l'espoir de devenir un chanteur solo4. Après avoir fréquenté des écoles de théâtre et après avoir perfectionné ses talents de chanteur et de danseur (et après avoir joué dans des productions théâtrales comme Ragtime et Smokey Joe's Cafe)5, Derülo gagna le prix de la session 2006 de l'émission Showtime at the Apollo. Derülo a été découvert par le producteur J.R. Rotemsur Myspace, avec qui il a signé pour Beluga Heights et Warner Bros. Records.
Commentaires
Bienvenue parmi nous, bonne journée, je passerai de temps en temps pour regarder ton blog.
Salutation
gege66